| | Bon anniversaire aux Charmes ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
genialchien Berger de bronze

Nombre de messages: 7670 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Bon anniversaire aux Charmes ! Sam 8 Mai - 9:47 | |
| 3 ANS ! les Charmes ont trois ans aujourd'hui, et il y en a deux qui vont bien en profiter au Val Joly  BiZZZ à Corneille et Cockpit  |
|
 | |
TED pasteur de diamant

Nombre de messages: 6950 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Bon anniversaire aux Charmes ! Sam 8 Mai - 13:32 | |
| Un gros bisou aux charmeurs ! et de gros câlins. Pendant que les maîtres sont en train de picoler ce soir à 20H, Miminiz and Cie  |
|
 | |
funnizz Pâtre de bronze

Nombre de messages: 595 Age: 37 Localisation: Lille - Nord Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Bon anniversaire aux Charmes ! Sam 8 Mai - 20:18 | |
| Merci les filles, la journéé c'est super bien passée, on a eu du beau temps et une super ambiance. Effectivement on est fatigué donc les photos se sera pour demain. Bonne soirée |
|
 | |
TED pasteur de diamant

| Sujet: Re: Bon anniversaire aux Charmes ! Sam 8 Mai - 21:46 | |
| Ce n'est pas normal ça ! je ne vois pas pourquoi on devrait attendre ! même pas une qui tient la route, ah bravo  puisque c'est ça je vais au lit et voilà !!!  |
|
 | |
doguy Berger d'or

Nombre de messages: 9101 Age: 55 Localisation: Lille Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Bon anniversaire aux Charmes ! Dim 9 Mai - 7:17 | |
| coucou
et oui rentrés tard, et pas trop de courage, Merci pour les charmes ils ont passés une excellente journée........vous voulez des photos, va falloir attendre un peu.....rale pas Eveline |
|
 | |
pifou11 pasteur d'or

Nombre de messages: 4028 Localisation: Fontainebleau Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Bon anniversaire aux Charmes ! Dim 9 Mai - 7:31 | |
| je pense que vous faites erreur de post: c'était le RDV de la foutinette et hier soir tout le monde cuvait!!! voilà la raison... et pendant ce temps on attend les photos...  |
|
 | |
doguy Berger d'or

Nombre de messages: 9101 Age: 55 Localisation: Lille Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Bon anniversaire aux Charmes ! Dim 9 Mai - 7:40 | |
| et bien attends  |
|
 | |
pifou11 pasteur d'or

Nombre de messages: 4028 Localisation: Fontainebleau Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Bon anniversaire aux Charmes ! Dim 9 Mai - 7:52 | |
| on vous laisse un délai de 12H avec TED... sinon ce forum s'autodétruira....  |
|
 | |
TED pasteur de diamant

| Sujet: Re: Bon anniversaire aux Charmes ! Dim 9 Mai - 7:56 | |
| Je confirme le délai accordé bien gentiment !  |
|
 | |
funnizz Pâtre de bronze

Nombre de messages: 595 Age: 37 Localisation: Lille - Nord Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Bon anniversaire aux Charmes ! Dim 9 Mai - 9:36 | |
| Le reportage photo est en cours, mais là je dois partir à la piscine, j'essaie de le faire après manger et je le mets en ligne dès que possible. |
|
 | |
Gil Galad Grand Nizouille d'argent

Nombre de messages: 387 Age: 33 Localisation: Bagnolet (93) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Bon anniversaire aux Charmes ! Dim 9 Mai - 9:53 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 387 Age: 33 Localisation: Bagnolet (93) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Bon anniversaire aux Charmes ! Dim 9 Mai - 9:55 | |
| miam .. quelque chose se prépare...  bon anniversaire!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon anniversaire aux Charmes ! Dim 9 Mai - 9:59 | |
| (au fait je n'ai pas demandé: ça ne dérange personne de figurer en photo sur internet?) |
|
 | |
pifou11 pasteur d'or

| Sujet: Re: Bon anniversaire aux Charmes ! Dim 9 Mai - 10:04 | |
| de toute façon les photos ressemblent à des timbres poste et on ne reconnait personne!!!rassure toi... mais toi, au moins tu as mis des photos!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon anniversaire aux Charmes ! Dim 9 Mai - 10:09 | |
| oui je n'arrive pas à les faire paraitre plus grandes (ou alors c'est bcp trop grand et ça dépasse!!!) mais en cliquant dessus on peu les voir mieux ;-)
(hey! laisse le temps au temps... elles vont arriver! si ce n'est pas aujourd'hui ce sera demain ;-) pas si grave que ça quand même?!) |
|
 | |
| | Bon anniversaire aux Charmes ! | |
|