|
|
| Auteur | Message |
|---|
doguy Berger d'or

Nombre de messages: 9101 Age: 55 Localisation: Lille Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: anniversaire Pamouk Dim 11 Avr - 8:43 | |
| Bon anniversaire maman Pamouk Nous sommes fiers de toi, tu es toujours aussi belle Nos maitres pensent souvent à toi, et bien souvent ils voudraient que l'on soit aussi sage que toi..... On espere que Genevieve va deroger à la stricte observance de ton regime, et que tu vas avoir une part de gateau Des gros calinous pour toi de la part de tout le monde  |
|
 | |
pifou11 pasteur d'or

Nombre de messages: 4028 Localisation: Fontainebleau Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: anniversaire Pamouk Dim 11 Avr - 9:07 | |
| je viens de regarder les papiers d'Elfie et j'ai enfin compris que Slava était sa grand mère et donc Pamouk son arrière grand mère!! je te souhaite un bon anniversaire ma belle. peut être qu'en jouant avec tes yeux de mendiante... tu auras droit effectivement à une petite douceur sucrée, comme dit Doguy....  |
|
 | |
genialchien Berger de bronze

Nombre de messages: 7670 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: anniversaire Pamouk Dim 11 Avr - 10:02 | |
| Merci de la part de la mère, grand-mère, arrière et arrière mère-grand ! et bien mieux qu'un gâteau ....  |
|
 | |
plainesdemazurie pâtre de diamant

Nombre de messages: 1826 Localisation: Nord (limite de l'Aisne) Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: anniversaire Pamouk Dim 11 Avr - 10:12 | |
| Bon anniversaire Pampam Et tu as raison Geneviève: ce cadeau est mieux qu'un gâteau et va (peut-être  ) durer plus longtemps! |
|
 | |

Nombre de messages: 7670 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: anniversaire Pamouk Dim 11 Avr - 10:16 | |
| La part de cadeau a déjà été entamée !  |
|
 | |
doguy Berger d'or

Nombre de messages: 9101 Age: 55 Localisation: Lille Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: anniversaire Pamouk Dim 11 Avr - 10:21 | |
| une vraie nizouille des plaines de Mazurie, faudrait quand meme que Michele nous dise si vraiment elle aime les peluches, peut etre n'a t-elle pas eu de doudou étant petite, alors ses toutous se vengent ?????? on va enqueter  |
|
 | |
bydoonours pasteur d'argent

Nombre de messages: 2803 Age: 46 Localisation: plaisir 78 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: anniversaire Pamouk Dim 11 Avr - 10:45 | |
| Joyeux anniversaire jolie et tendre Pamouk  |
|
 | |
TED pasteur de diamant

Nombre de messages: 6950 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: anniversaire Pamouk Dim 11 Avr - 10:48 | |
| Ma belle arrière grand-mère Pamouk, je te souhaite à mon tour un joyeux anniversaire, une belle journée et de bien t'amuser avec cette jolie peluche. Une grosse léchouille et de gros câlins. Tu comprends Elfie, pourquoi je ne peux pas être amoureux de toi ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: anniversaire Pamouk Dim 11 Avr - 12:25 | |
| Merci encore !  |
|
 | |
mona pasteur de bronze

Nombre de messages: 2506 Age: 31 Localisation: Calvados Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: anniversaire Pamouk Dim 11 Avr - 12:57 | |
| Bon anniversaire belle Pamouk! Dis à ta maitresse qu'elle te fasse plein de caresses de notre part et de gros BISOUS!! Je vois qu'elle t'a bien gatée, tu as une jolie peluche. |
|
 | |
Gil Galad Grand Nizouille d'argent

Nombre de messages: 387 Age: 33 Localisation: Bagnolet (93) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: anniversaire Pamouk Dim 11 Avr - 17:31 | |
| Bon anniversaire PAMOUK!!! et essaie de ne pas trop surmener ce petit singe!!  |
|
 | |
Norkapp88 pâtre de platine

Nombre de messages: 1094 Age: 50 Localisation: 78 en semaine et 41 le week-end Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: anniversaire Pamouk Dim 11 Avr - 21:30 | |
| Oh jolie maman, je suis un peu fatigué après mon week-end mais avant de me coucher je n'oublie pas de te souhaiter un très joyeux anniversaire (j'y ai pensé toute la journée) et tu as un beau cadeau. Ton Chopinou t'envoie de très tendres léchouilles.
 |
|
 | |
pepsy pasteur d'or

Nombre de messages: 4036 Age: 58 Localisation: Alsace brechaumont Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: anniversaire Pamouk Lun 12 Avr - 9:00 | |
| Bon anniversaire à "mamie" Pamouk" , encore de belles années avec Geneviève . Plein de câlins pour toi . Fais un petit peu attention à ton nouveau joujou |
|
 | |

| Sujet: Re: anniversaire Pamouk Lun 12 Avr - 9:29 | |
| Merci aussi à vous quatre ... je joue avec mon joujou neuf en fonçant dessus et en le mordant ! il n'a qu'une patte d'arrachée, pour l'instant  |
|
 | |
Gil Galad Grand Nizouille d'argent

Nombre de messages: 387 Age: 33 Localisation: Bagnolet (93) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: anniversaire Pamouk Lun 12 Avr - 9:38 | |
| |
|
 | |
|