|
|
| Auteur | Message |
|---|
doguy Berger d'or

Nombre de messages: 9101 Age: 55 Localisation: Lille Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire ARAK Mer 3 Nov - 14:49 | |
|  Bon anniversaire Arak, j'espere que ce soir tu aura le droit à de gros calins et une gaterie |
|
 | |
mona pasteur de bronze

Nombre de messages: 2506 Age: 31 Localisation: Calvados Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire ARAK Mer 3 Nov - 20:59 | |
| Cette année a été très différente mais pas du genre pizza party, pas du tout. Zoé est malade, fiévreuse, enrhumée, encombrée... et vers 18H, elle a vomi dans le couloir et la cuisine. Juste 5 minutes, le temps de la nettoyer dans la salle de bain... j'ai pas du tout repenser aux chiens qui ne faisaient pas de bruit. Tout était nettoyé, restait juste l'odeur. Je vous laisse imaginer................ J'espère que ces deux là ne seront pas malades. Même après avoir mangé les croquettes, ils ont une haleine à faire palir un cochon!
Bon anniversaire mon ARAK, celui ci je vais m'en souvenir! Merci pour lui.
|
|
 | |
doguy Berger d'or

Nombre de messages: 9101 Age: 55 Localisation: Lille Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire ARAK Mer 3 Nov - 21:03 | |
| deux "femmes de ménage" rien que pour t'aider , que demander de plus...bon evite les lichouilles pour ce soir .. Zoé va mieux ???????fais lui de gros calins et j'espere qu'elle passera une bonne nuit |
|
 | |
mona pasteur de bronze

Nombre de messages: 2506 Age: 31 Localisation: Calvados Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire ARAK Mer 3 Nov - 21:09 | |
| Oui elle est au lit avec 39°c de fièvre... et Arak et Czuna "digèrent". Beurk, je veux plus qu'ils me lechouillent! |
|
 | |
soph pâtre d'or

Nombre de messages: 820 Age: 41 Localisation: 79 Deux Sèvres Niort Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: Anniversaire ARAK Mer 3 Nov - 21:20 | |
| c'est sur ils sont souvent "ragoutant" nos toutous Mais Flamby dit, pas grave moi je lui fait une grosse léchouille pour son anniv à ARAK tu me diras il avait qu'à avoir un peu moins de retard donne lui une gourmandise pour changer l'haleine |
|
 | |
pifou11 pasteur d'or

Nombre de messages: 4028 Localisation: Fontainebleau Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Anniversaire ARAK Mer 3 Nov - 21:47 | |
| pouerk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  les nettoyeurs! |
|
 | |
TED pasteur de diamant

Nombre de messages: 6950 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Anniversaire ARAK Mer 3 Nov - 22:49 | |
|  Joyeux anniversaire Arak ! et grosses léchouilles de Duke et Finwë. Tu as de la chance ce soir elle n'a pas mangé de crotte Tu peux quand même réclamer des droits de pizza J'espère que Zoé va aller mieux cette nuit déjà. Bon courage .... |
|
 | |
Norkapp88 pâtre de platine

Nombre de messages: 1094 Age: 50 Localisation: 78 en semaine et 41 le week-end Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Anniversaire ARAK Jeu 4 Nov - 0:09 | |
| Super le dessert d'anniversaire ! Joyeux Anniversaire Arak et pour les bisoustruffes... on patientera un peu. J'espère que Zoé passera une bonne nuit et que cela ira mieux demain. |
|
 | |
plainesdemazurie pâtre de diamant

Nombre de messages: 1826 Localisation: Nord (limite de l'Aisne) Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire ARAK Jeu 4 Nov - 11:00 | |
| J'espère que Zoé va mieux... |
|
 | |
mona pasteur de bronze

| Sujet: Re: Anniversaire ARAK Jeu 4 Nov - 11:51 | |
| Zoé va mieux, merci. La fièvre est presque tombée. Mais la demoiselle est pleine d'énergie. Et ses potes Arak et Czuna sont en forme aussi. |
|
 | |
genialchien Berger de bronze

Nombre de messages: 7670 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire ARAK Jeu 4 Nov - 12:13 | |
| C'est fantastique à quelle vitesse les enfants récupèrent ... nos niz aussi d'ailleurs ! Alors pour la mésaventure d'hier soir, je cite Lavoisier: "rien ne se perd, rien ne se crée" ! |
|
 | |
doguy Berger d'or

| Sujet: Re: Anniversaire ARAK Jeu 4 Nov - 13:27 | |
| |
|
 | |
pepsy pasteur d'or

Nombre de messages: 4036 Age: 58 Localisation: Alsace brechaumont Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire ARAK Jeu 4 Nov - 15:02 | |
| bon annif en retard à Arak et du coup Zoé va déjà mieux .
Moi j'avais Gabriel jusque hier et aujourd hui c'est Damien . Les mamies ne choment pas par ici |
|
 | |
funnizz Pâtre de bronze

Nombre de messages: 595 Age: 37 Localisation: Lille - Nord Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire ARAK Jeu 4 Nov - 18:25 | |
| Bon anniversaire Arak, disons quà sa manière Zoé à partager sa part avec toi !!! |
|
 | |
mona pasteur de bronze

| Sujet: Re: Anniversaire ARAK Jeu 4 Nov - 22:11 | |
| |
|
 | |
|