|
|
| Auteur | Message |
|---|
plainesdemazurie pâtre de diamant

Nombre de messages: 1826 Localisation: Nord (limite de l'Aisne) Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Les chiots de Créole Mer 21 Oct - 12:08 | |
| Premières photos de la portée de Créole:   |
|
 | |
TED pasteur de diamant

Nombre de messages: 6950 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Les chiots de Créole Mer 21 Oct - 13:07 | |
| Adorable petite portée de Niz ! Bravo Créole  je suis toujours émerveillée. Merci Miminiz pour les photos. Tu en as d'autres photos ?  |
|
 | |
pifou11 pasteur d'or

Nombre de messages: 4028 Localisation: Fontainebleau Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Les chiots de Créole Mer 21 Oct - 13:20 | |
| |
|
 | |
genialchien Berger de bronze

Nombre de messages: 7670 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Les chiots de Créole Mer 21 Oct - 13:25 | |
| encore de beaux chouchous poilus, bravo Créole et Ad-Hoc ! |
|
 | |
pifou11 pasteur d'or

Nombre de messages: 4028 Localisation: Fontainebleau Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Les chiots de Créole Mer 21 Oct - 13:40 | |
| ad hoc, ça serait pas mal pour un poulain?aucun rapport...je sais... |
|
 | |
calou59 Grand Nizouille de bronze

Nombre de messages: 163 Age: 47 Localisation: nord Salomé Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Les chiots de Créole Mer 21 Oct - 14:32 | |
| SUPER ! J en compte 5 si je ne me trompe pas car il y en a un dont j entrevois le petit derrière. Tu ne parlais pas de 3 dans l autre post ou tu parlais des femelles.FELICITATION à Créole et Ad-Hoc. Je pense qu'au niveau taille ça ira pour la voiture et Cockpit me le confirmera. Plainesdemazurie, j ai lu que tu pouvais essayer de faire le meilleur "couple" maitre chiot. Comment procèdes tu pour cela, pour nous connaitre? Le caractère de mon chat qui a 10 ans peut être important aussi non? Je reste sur la couleur claire , le sexe n a pas d'importance (mais bon ca ne se pose pas puisque c'est 2 femelles), et entre les deux je m en remets à toi. J ai quelqu un qui est arrivée à la maison. Je vous quitte et revient plus tard. |
|
 | |
pifou11 pasteur d'or

| Sujet: Re: Les chiots de Créole Mer 21 Oct - 14:41 | |
| oui il va falloir demander l'accord au chat!!!!!en général, ça se passe bien... ZEN!!!!!!!!! pas de stress, ça va bien se passer et Michèle est une professionnelle! |
|
 | |
pepsy pasteur d'or

Nombre de messages: 4036 Age: 58 Localisation: Alsace brechaumont Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Les chiots de Créole Mer 21 Oct - 16:42 | |
| Une jolie nichée , moi j'aime les foncés .... |
|
 | |
bydoonours pasteur d'argent

Nombre de messages: 2803 Age: 46 Localisation: plaisir 78 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Les chiots de Créole Mer 21 Oct - 19:25 | |
| ils sont trop mimis tous, le choix va être difficile pour calou 59 |
|
 | |
mona pasteur de bronze

Nombre de messages: 2506 Age: 31 Localisation: Calvados Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: Les chiots de Créole Mer 21 Oct - 21:28 | |
| Quelle belle portée pour Créole. Quelle chance tu as Michèle de voir ses petits bouts. |
|
 | |

Nombre de messages: 163 Age: 47 Localisation: nord Salomé Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Les chiots de Créole Sam 24 Oct - 8:33 | |
| C est vrai que ca doit être un moment merveilleux l arrivée de toute cette nichée et ils doivent etre tous craquants. Tu dois avoir du boulot avec toute cette tribu. J ai hate de decouvrir d autres photos. Pifou11,  , je ne stresse pas ...... mais j ai un chat trés craintif même avec nous c est son caractère. A coté de ça il est super gentil et doux. Il n est jamais trés loin mais vit beaucoup dehors. Il se fait d'ailleurs complètement dominé par le chat du voisin Guizmo qui a décidé que chez nous c était chez lui aussi. D ailleurs les gens qui viennent chez nous connaissent plus Guizmo que notre Merlin. A coté de ça ils sont super pote; Merlin s entendait super bien aussi avec notre Golden. Je me souviens encore de leur 1ere rencontre c était super trognon. |
|
 | |
genialchien Berger de bronze

Nombre de messages: 7670 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Les chiots de Créole Sam 24 Oct - 10:02 | |
| Le niz s'entend bien avec le chat ... exemple chez doguy, Corneille et Camomille, puis Slava ! |
|
 | |
TED pasteur de diamant

Nombre de messages: 6950 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Les chiots de Créole Sam 24 Oct - 11:40 | |
| Je confirme, Duke a rencontré le chatte de Doguy cet été. Il est allé la voir sans agressivité. Elle est habitué avec leurs 2 Niz (non pas denise  ) voilà, un Niz curieux !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les chiots de Créole Sam 24 Oct - 13:51 | |
| Merci Ted pour la photo, ils m ont l air tres cool tous les deux. D aprés ce que j ai lu le niz est trés sociable avec les autres animaux et c est génial. Je l emmenerai rapidement faire connaissance avec le berger allemand de mes parents qui est trés sympa aussi car nous passons nos vacances chez eux à la montagne et avec le chien de ma belle soeur . Et oui il va falloir qu il fasse connaissance avec la famille..... |
|
 | |
bydoonours pasteur d'argent

Nombre de messages: 2803 Age: 46 Localisation: plaisir 78 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Les chiots de Créole Sam 24 Oct - 14:37 | |
| même si j'ai le niz catalogué comme un des plus zen, il aime tous les animaux (cochon dinde et lapin y compris) et même les poules n'ont pas peur de lui!!! |
|
 | |
|