|
|
| Auteur | Message |
|---|
pifou11 pasteur d'or

Nombre de messages: 4028 Localisation: Fontainebleau Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Contes pour enfants Ven 15 Mai - 8:37 | |
| ALLez ted! envoie la magie! |
|
 | |
TED pasteur de diamant

Nombre de messages: 6950 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Contes pour enfants Ven 15 Mai - 9:44 | |
| | pifou11 a écrit: | | ALLez ted! envoie la magie! |
ah parce qu'en plus il faut que moi je bosse encore ? |
|
 | |
genialchien Berger de bronze

Nombre de messages: 7670 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Contes pour enfants Ven 15 Mai - 9:48 | |
| n'oublie pas que tu reprends lundi 18 ! signé post'it |
|
 | |
doguy Berger d'or

Nombre de messages: 9101 Age: 55 Localisation: Lille Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Contes pour enfants Ven 15 Mai - 10:13 | |
| surtout que lorsque tu prends ton texte sur World pour le copier coller, bonjour , il te mets tout, importe comment et pas les photos, alors tu en as au moins pour une demie heure ..... |
|
 | |
TED pasteur de diamant

| Sujet: Re: Contes pour enfants Ven 15 Mai - 10:30 | |
| Voilà un conte sortant tout droit de l'imagination fertile de Valérie. Merci à toi Valou ! merci aux protagonistes de cette histoire ! merci à Mimo pour son accord !         L’heure venue, le chien torpille, sauveur, s’engage dans le trou du canon, les pattes en avant. Le compte à rebours est commencé : 10, 9, 8…..3, 2, 1…. Sous l’œil inquiet et stupéfait de tous les niz, notre héros catapulté fend l’air, sans bruit…. Youki surveille attentivement à la lunette le chien-projectile. « Dans moins d’une seconde il aura traversé le nuage. »  A cet instant, plus un bruit ni même un souffle… Le nuage se désagrège et laisse place à un soleil rayonnant. La foule de niz s’exclame !!! Puis on aperçoit au loin dans le ciel un parachute et notre héros national. Au moment de fouler le sol, il reçoit une ovation. Les niz le font sauter au dessus d’eux dans une explosion de joie…  Déjà la vie reprend ses droits, les fleurs s’ouvrent et les oiseaux chantent… Reçu par le président de la République, Voyou devient un héros national ! Quand soudain, la voix de pepsy …   |
|
 | |
alienor85 pâtre de platine

| Sujet: Re: Contes pour enfants Ven 15 Mai - 10:46 | |
| très très joli conte et très drôle !!! :111: |
|
 | |
genialchien Berger de bronze

Nombre de messages: 7670 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Contes pour enfants Ven 15 Mai - 10:50 | |
| Ca y est, je pleure encore .. Merci aux géniales créatrices de ce conte !  |
|
 | |
doguy Berger d'or

Nombre de messages: 9101 Age: 55 Localisation: Lille Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Contes pour enfants Ven 15 Mai - 11:24 | |
| super bien trouvé, et quel boulot , il n'y a que des cerveaux sur notre forum, mais attention Pifou, une fois commencé, plus moyen d'arreter, on en redemande toujours .... |
|
 | |
pepsy pasteur d'or

Nombre de messages: 4036 Age: 58 Localisation: Alsace brechaumont Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Contes pour enfants Ven 15 Mai - 11:39 | |
| C'est magnifique , moi aussi j'en ai les larmes aux yeux . C'est sûr mes deux petits fils vont connaître cette histoire Merci , merci . |
|
 | |
bydoonours pasteur d'argent

Nombre de messages: 2803 Age: 46 Localisation: plaisir 78 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Contes pour enfants Ven 15 Mai - 12:06 | |
| Et encore des larmes c'est magnifique, il faut absolument que j'arrive à l'imprimer, à moins que Eveline, tu as la version sous word? envoie la moi svp par mail je veux garder cette fabuleuse histoire!!!!! |
|
 | |
pifou11 pasteur d'or

Nombre de messages: 4028 Localisation: Fontainebleau Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Contes pour enfants Ven 15 Mai - 17:56 | |
| on vous avait prévenus... la 2de histoire est en route... mais eveline ne le sait pas encore... c'est bien si vous pleurez, ça veut dire qu'on a touché vos cordes sensibles..... j'espère que Mimo ira le voir... elle avait donné son accord. A tous nos héros, vivants et défunts...et vive Eveline pour son imagination, et la tendresse de ses montages! |
|
 | |
TED pasteur de diamant

| Sujet: Re: Contes pour enfants Ven 15 Mai - 18:01 | |
| ah ouais, j'ai la souris qui dérape !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le clavier, t'as vu ça fait des trucs bizarre ????????????????????????  |
|
 | |
pifou11 pasteur d'or

| Sujet: Re: Contes pour enfants Ven 15 Mai - 18:03 | |
| surtout ne change rien eveline! |
|
 | |
TED pasteur de diamant

| Sujet: Re: Contes pour enfants Ven 15 Mai - 18:04 | |
| |
|
 | |
pifou11 pasteur d'or

| Sujet: Re: Contes pour enfants Ven 15 Mai - 18:13 | |
| de la souis qui dérape quand tu fais tes montages! tu es bouchée ce soir? |
|
 | |
|