| | Anniversaire de COCKPIT et CORNEILLE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mona pasteur de bronze

Nombre de messages: 2504 Age: 31 Localisation: Calvados Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire de COCKPIT et CORNEILLE Sam 9 Mai - 9:14 | |
| Bon anniversaire à tous les deux, petits charmeurs!! |
|
 | |
doguy Berger d'or

Nombre de messages: 9101 Age: 55 Localisation: Lille Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire de COCKPIT et CORNEILLE Mer 21 Avr - 18:08 | |
| Alors cette année encore on fete l'anniversaire des Charmes au Val Joly , c'est un coin perdu d'chnord......il y a la bas une éleveuse qui aime bien la salade de riz....... qui vient ???????? Corneille et Cockpit vous invite ..... Pour les reservations demandez Slava..... Chaqu'un ramene un petit truc à manger et à boire , on s'arrange, moi la salade de riz avec tomates, Carole la mousse au chocolat .......  |
|
 | |
TED pasteur de diamant

Nombre de messages: 6950 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Anniversaire de COCKPIT et CORNEILLE Mer 21 Avr - 18:13 | |
| Ca va faire une de ces salades de Niz !!!  |
|
 | |
funnizz Pâtre de bronze

Nombre de messages: 595 Age: 37 Localisation: Lille - Nord Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire de COCKPIT et CORNEILLE Mer 21 Avr - 18:14 | |
| Oui, effectivement vous êtes les bienvenus et plus il y a de niz, plus on rigoliniz !!! |
|
 | |
doguy Berger d'or

Nombre de messages: 9101 Age: 55 Localisation: Lille Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire de COCKPIT et CORNEILLE Mer 21 Avr - 18:17 | |
| je mets plein de choses dedans, mais j'ai pas encore trouvé quelque chose de noir et de comestible autre que le chocolat.....mais bon .....les olives noires, c'est pas top non plus
Donc salade de niz plutot blanche ..... |
|
 | |
TED pasteur de diamant

Nombre de messages: 6950 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Anniversaire de COCKPIT et CORNEILLE Mer 21 Avr - 18:18 | |
| Oui si on pouvait avoir un avioniz !!! ou la combiniz de Super Voyou  |
|
 | |
doguy Berger d'or

| Sujet: Re: Anniversaire de COCKPIT et CORNEILLE Mer 21 Avr - 18:20 | |
| tu sera peut etre la l'année prochaine, faut prendre tes vacances plutot, mais te plains pas, tu vas tous nous voir , on va s'arranger |
|
 | |
genialchien Berger de bronze

Nombre de messages: 7670 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire de COCKPIT et CORNEILLE Mer 21 Avr - 18:23 | |
| Déjà la troisième salade de riz, la troisième mousse au chocolat ... c'est ça, le menu "Val Joly" !  |
|
 | |
doguy Berger d'or

| Sujet: Re: Anniversaire de COCKPIT et CORNEILLE Mer 21 Avr - 19:38 | |
| si tu as d'autre idée , je prends .........  |
|
 | |
bydoonours pasteur d'argent

Nombre de messages: 2803 Age: 46 Localisation: plaisir 78 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Anniversaire de COCKPIT et CORNEILLE Mer 21 Avr - 20:30 | |
| j'avais dit l'année dernière que nous viendrions surement mais nous partons à Jard du 8 au 15 mai, dommage! |
|
 | |
| | Anniversaire de COCKPIT et CORNEILLE | |
|