|
|
| Auteur | Message |
|---|
doguy Berger d'or

Nombre de messages: 9101 Age: 55 Localisation: Lille Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: anniversaire de Duke Dim 5 Avr - 7:20 | |
| UN JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR DUKE
La copie conforme de Corneille, le petit fils de Slava a deja un an, un an de belles betises, un an de derapage sur le parquet, un an de lichouilles, un an de bidonnages en tout genre, tu as rajeuni tes maitres, ils sont retombés en enfance, se roulent par terre avec toi, un an aussi que tu les soignes , avec ta cuisine, et grace à toi j'ai connu Eveline et Thomas , l'accent du sud et les couillonnades du sud, qui ressemblent à celles du Nord
Je te fais un énorme bisou , des grosses patouilles, des calinous, et crois moi , je vais venir te les faire en vrai |
|
 | |
bydoonours pasteur d'argent

Nombre de messages: 2803 Age: 46 Localisation: plaisir 78 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: anniversaire de Duke Dim 5 Avr - 8:02 | |
| zut je ne suis pas la première mais bon c'est pas grave, plein de léchouilles de Bydoo et pleins de câlins des humains à mon petit jumeau, gros gros bisous  |
|
 | |
TED pasteur de diamant

Nombre de messages: 6950 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: anniversaire de Duke Dim 5 Avr - 8:09 | |
| Allez hop ! tous dans le même panier !!!  tous dans la même rubrique, je te dis qu'une semaine de plus avec ta mère tu vas pas pouvoir. Merci pour Duke. Il va attendre de pattes fermes Doguy les bons tuyaux !  depuis le temps que tu lui en promets des bisouilles  |
|
 | |
funnizz Pâtre de bronze

Nombre de messages: 595 Age: 37 Localisation: Lille - Nord Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: anniversaire de Duke Dim 5 Avr - 8:35 | |
| BON ANNIVERSAIRE DUKE déjà un an de facéties, ça passe très vite !!! Profite bien de ta journée et prépare toi une serviette car avec toutes les léchouilles des copains que tu vas recevoir, tu vas être trempé quand tes maîtres vont vouloir te faire un câlin !!! Enfin je pense qu'il n'ont pas pu attendre et t'en ont déjà fait !! :anniv: |
|
 | |
genialchien Berger de bronze

Nombre de messages: 7670 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: anniversaire de Duke Dim 5 Avr - 8:41 | |
| Re-bon anniv Duke, la joie et l'énergie ! Pour tes un an, un bisou de Pamouk  , ton arrière grand-mère ! Et ton nouveau jouet ??? comment est-t'il ? |
|
 | |
alienor85 pâtre de platine

| Sujet: Re: anniversaire de Duke Dim 5 Avr - 11:24 | |
|  [url] un très bon anniversaire pour tes 1 an!!! le temps passe trop trop vite, tu es très très beau et surtout adorable |
|
 | |
mona pasteur de bronze

Nombre de messages: 2504 Age: 31 Localisation: Calvados Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: anniversaire de Duke Dim 5 Avr - 15:24 | |
| Joyeux anniversaire Duke!! 1 an déjà.. grosses lechouilles d'Arak et Czuna!! et de notre part aussi!! :anniv: |
|
 | |
genialchien Berger de bronze

Nombre de messages: 7670 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: anniversaire de Duke Lun 5 Avr - 9:15 | |
| Il a deux ans déjà, le p'tit Duke ! Bonne journée de bon poil ! Aie le bon oeil ! |
|
 | |
funnizz Pâtre de bronze

Nombre de messages: 595 Age: 37 Localisation: Lille - Nord Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: anniversaire de Duke Lun 5 Avr - 9:41 | |
| Joyeux anniversaire Duke ! |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: anniversaire de Duke Lun 5 Avr - 9:53 | |
| Bon anniversaire Duke  _________________ Le forum de Nizinny-Online
|
|
 | |
doguy Berger d'or

Nombre de messages: 9101 Age: 55 Localisation: Lille Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: anniversaire de Duke Lun 5 Avr - 10:49 | |
| Un bon anniversaire à mon filleul, 2 ans que grace à toi on a une pipelette sudiste sur le Forum  J'espere que tu aura tes plats preferés, Ail, oignons, tomate camembert Je te fais un enorme bisou truffe  |
|
 | |
bydoonours pasteur d'argent

Nombre de messages: 2803 Age: 46 Localisation: plaisir 78 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: anniversaire de Duke Lun 5 Avr - 10:53 | |
| BON ANNIVERSAIRE MON CANAILLOU  |
|
 | |
TED pasteur de diamant

| Sujet: Re: anniversaire de Duke Lun 5 Avr - 11:34 | |
| Merci à toutes, Duke a deux ans aujourd'hui et il a les pattes sales de sa balade. Mais c'est mon amour de Dukinou. Ma mère lui a envoyé une carte d'anniversaire, mais il ne l'aura que demain. Et finalement elle est là aujourd'hui, il va avoir un petit cadeau de sa part.  |
|
 | |
pepsy pasteur d'or

Nombre de messages: 4036 Age: 58 Localisation: Alsace brechaumont Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: anniversaire de Duke Lun 5 Avr - 16:53 | |
| Bon anniversaire Duke et de grosses papouilles sur ton museau . |
|
 | |
TED pasteur de diamant

| Sujet: Re: anniversaire de Duke Lun 5 Avr - 18:27 | |
| |
|
 | |
|