| | Naissance chez Mano en 2010 ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mimo Pâtre de bronze

Nombre de messages: 485 Localisation: la souterraine (23) Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Naissance chez Mano en 2010 ? Sam 28 Mar - 16:15 | |
| Chère Mano Maman d'Ustan né en 2003 nous désirons acquérir un petit niz de plus en 2010... est ce que vous avez des portées prévues pour l'an prochain ?? On cherche déjà les prénoms en F...  oui dingues nous sommes !!! (moi j'en prendrais bien un de suite mais mon cher et tendre préfère attendre 2010... pfff.... sont pas drôles les zhom parfois... juste pour se dire qu'Ustan aura 7 ans et qques... déjà...) Alors des naissances programmées ??? (bon bien sur si je dis que je voudrais un male, je pense que j'exagère hein !!!  ) |
|
 | |
genialchien Berger de bronze

Nombre de messages: 7670 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Naissance chez Mano en 2010 ? Sam 28 Mar - 20:04 | |
| Et deux mâles, tu crois que c'est mieux ?  |
|
 | |
mimo Pâtre de bronze

Nombre de messages: 485 Localisation: la souterraine (23) Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Naissance chez Mano en 2010 ? Sam 28 Mar - 20:52 | |
| euh deux ? en plus d'Ustan ?? euh ça va commencer à faire bcp... et là faudrait changer la voiture ce qui n'est pas prévu pour le moment.... oui je confirme que tu es  |
|
 | |

Nombre de messages: 7670 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Naissance chez Mano en 2010 ? Dim 29 Mar - 8:57 | |
| Non, mais deux mâles, ce serait Ustan et un new BB (niz) en 2010 bien sûr !  |
|
 | |
mimo Pâtre de bronze

| Sujet: Re: Naissance chez Mano en 2010 ? Dim 29 Mar - 9:41 | |
| ahhh oui ben c'est ce que l'on voudrait !!!! parce que Ustan non opéré et que l'on ne veut pas faire stériliser (ça vous dirait à vous messieurs, de vs faire couper les coucougnettes) il ne marcherait plus, il ondulerait du popotin.... (on a déjà eu le cas avec une chienne non en chaleur, le pauvre ustan ondulait en marchant... trop drôle)
donc on restera sur un mâle ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Naissance chez Mano en 2010 ? Dim 29 Mar - 10:06 | |
| Il faut quand même faire attention à la dominance entre deux mâles, problèmes qu'il n'y a pas entre mâles et femelles (avec deux femelles briardes, j'ai déjà connu le clash il y a longtemps) et reste persuadée qu'avec des chiens à personnalité ce n'est pas simple. Pepsy pourra t'en parler ! |
|
 | |
TED pasteur de diamant

Nombre de messages: 6950 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Naissance chez Mano en 2010 ? Dim 29 Mar - 10:19 | |
| | genialchien a écrit: | | Il faut quand même faire attention à la dominance entre deux mâles, problèmes qu'il n'y a pas entre mâles et femelles (avec deux femelles briardes, j'ai déjà connu le clash il y a longtemps) et reste persuadée qu'avec des chiens à personnalité ce n'est pas simple. Pepsy pourra t'en parler ! |
Et Mano aussi !  |
|
 | |
mimo Pâtre de bronze

| Sujet: Re: Naissance chez Mano en 2010 ? Dim 29 Mar - 10:35 | |
| et je fais comment pour mon ondulateur sur patte ???
je n'ai rien contre les femelles hein... au contraire pour les grattes sur le ventre c top....
sujet très intéressant et à approfondir !! il ne s'agit pas de faire une bêtise... et comme Ustan est mon premier chien, je ne sais pas trop...
ma soeur a tjs eu des chiens, 2 males parfois était assez hard au niveau dominance en effet.... son dernier couple de chien était un male et femelle, les deux étaient opérés, il n'y a jamais eu de souci de dominance comme vs le préconisez...
à discuter effectivement.... |
|
 | |
mimo Pâtre de bronze

| Sujet: Re: Naissance chez Mano en 2010 ? Dim 29 Mar - 10:35 | |
| ah j'oubliais, merci pour vos conseils avertis !! |
|
 | |
TED pasteur de diamant

| Sujet: Re: Naissance chez Mano en 2010 ? Dim 29 Mar - 10:56 | |
| tu as fait confiance à Mano une fois, a priori tu n'es pas déçue, elle saura te guider ! faut juste qu'elle se réveille et qu'elle arrête de téter  |
|
 | |
mimo Pâtre de bronze

| Sujet: Re: Naissance chez Mano en 2010 ? Dim 29 Mar - 11:29 | |
| non je ne suis pas déçue de mon loulou, bien au contraire (sauf qu'il est vraiment mais vraiment bêtassou par moment... alors que partout je lis que c un chien intelligent... z'ont dû oublier de cocher la case 'intelligence' mais on s'en fout, on l'aime qd mm notre loulou....
à suivre alors... |
|
 | |
bydoonours pasteur d'argent

Nombre de messages: 2803 Age: 46 Localisation: plaisir 78 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Naissance chez Mano en 2010 ? Dim 29 Mar - 12:45 | |
| moi ils ont zappé la case "agressivité", j'ai un bydoo super zen même avec les poules et les cochons d'inde, aucun n'en a peur!!!et quelque soit le comportement en face il ne répond pas! |
|
 | |
mimo Pâtre de bronze

| Sujet: Re: Naissance chez Mano en 2010 ? Dim 29 Mar - 13:20 | |
| ah ça c chouette...
moi par contre la case aboiement a été cochée.... il n'aboyait pas qd il était petit mais à cause d'un teckel voisin qui aboyait tt le temps, le pli a été pris.... pfff....
bon tout ça ne me dit pas si Mano pense faire une portée l'année prochaine...... c'est que je suis impatiente moi !! |
|
 | |
TED pasteur de diamant

| Sujet: Re: Naissance chez Mano en 2010 ? Dim 29 Mar - 15:06 | |
| elle en a deux jolies pour le mois de mai, si tu veux je peux aller la choisir pour toi  je viens de me rendre compte que j'ai changé de statut, j'ai un nouvel avatar  |
|
 | |
mona pasteur de bronze

Nombre de messages: 2504 Age: 31 Localisation: Calvados Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: Naissance chez Mano en 2010 ? Dim 29 Mar - 15:27 | |
| Quand on a choisi notre 2e Nizouille, on a pris une femelle Czuna car notre mâle Arak était déjà castré, donc pas de soucis... Sauf que Miss Czuna a un caractère très fort et ne laisse pas sa part!!  Elle lui en fait baver... |
|
 | |
| | Naissance chez Mano en 2010 ? | |
|