Le NIZINNY forum de nizinny-online

Le forum des passionnés de nizinny

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

chapitre 4 : Les tribultions des nizakos et des nizinius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tedoguylix manomichelux

MessageSujet: chapitre 4 : Les tribultions des nizakos et des nizinius   Lun 23 Mar - 14:31

CHAPITRE 4 les Nizakos et les Nizinus

Si vous croyez que ce que je raconte est faux, que
penser des histoires grecques ??????

J’ai côtoyé Ulysse, après la guerre de Troie où il était censé délivrer une belle Hélène, ce grand nigaud n’a pas retrouvé le chemin de la maison, et la pauvre Pénélope, douce et patiente, qui a attendu son mari ; c'est le premier a avoir expérimenté le très célèbre;
« je vais acheter des allumettes, je reviens tout de suite «.

Je suis resté avec lui, un peu, mais les voyages en bateau, c’est pas
trop mon truc…et de plus c’était un sacre menteur le cyclope, c’était ni plus ni moins, qu'un mien cousin, particulièrement pourvu en frange, nous
on l’appelait « y’a pas de yeux », mais de la à en faire un monstre
…..Falcoros le magnifique primé pour sa beauté, mais pas méchant pour deux trias

Ensuite Hercule, qui a voyagé aussi, pour faire des travaux loin de chez lui, un peu comme les polonais d'aujourd'hui qui sont venus travailler chez nous …….

Bon les travaux, moi, je ne suis pas trop intéressé, je suis un intellechien

Ils ont bien inventé les jeux olympiques, seulement pour se
regarder le nombril, et leur maison en marbre …..Brrr, trop froid

Les modes passent, et on fini toujours par trouver plus fort que soi

Une autre belle légende, qui ressemble un peu à celle de
Moise , deux sœurs jumelles sont confiées au fleuve sur une planche de bois. C’est une nizouillette, Créolux qui les a recueillies, les a nourries , les a éduquées, elle avait du mérite ................

Avec Rome, ont été crées les arènes, au départ pour l’entraînement physique, et là ; on c'est éclaté, on a imaginé un nombre incalculable de jeux, sous la surveillance de Akernus et Mazurus

Quel vie de patachons et après l’effort le réconfort, les croc magnon, avaient inventés les gamelles, et bien les Romains, eux ont inventé les canapés, et pour manger en plus,
quel pied !!!!!!

On a bien eu des problèmes avec Moduscesar et Genevievus,
qui se sont chamaillés au sujet de broutilles nous concernant, alors Slavanus,les a séparés

Dans ce monde antique , ou les animaux n’étaient pas à la fête, c’est quand même les Césars, qui ont , les premiers , vidé l’Afrique de ces fauves et autres, des girafes aussi …………., les nizs ont réussi à survivre, bien souvent grâce à leur maître

Attention César et Genevieve, Slava vous a "à l'oeil"

Dernière édition par tedoguylix manomichelux le Mar 21 Avr - 19:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepsy
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: chapitre 4 : Les tribultions des nizakos et des nizinius   Lun 23 Mar - 15:28

Alors trop fort et Slavanus quel chef d'oeuvre !
http://www.photos-animaux.com/sites/Urko/
plainesdemazurie
pâtre de diamant
pâtre de diamant

MessageSujet: Re: chapitre 4 : Les tribultions des nizakos et des nizinius   Lun 23 Mar - 15:58

:gag: Waouh! le délire! Rolling Eyes
Quelle équipe de ouf! top
http://www.nizinny.ws
genialchien
Berger de bronze
Berger de bronze

MessageSujet: Re: chapitre 4 : Les tribultions des nizakos et des nizinius   Lun 23 Mar - 18:32

C'est trop bien et ça devient une oeuvre, oui ...!
alienor85
pâtre de platine
pâtre de platine

MessageSujet: Re: chapitre 4 : Les tribultions des nizakos et des nizinius   Lun 23 Mar - 18:55

[url]

mais quelle imagination !!!
doguy
Berger d'or
Berger d'or

MessageSujet: Re: chapitre 4 : Les tribultions des nizakos et des nizinius   Lun 23 Mar - 19:05

merci , merci,
Le plus dur, c'est avec nos "mecs", ils veulent toujours l'ordinateur quand on a une idée, pour moi c'est Anais qui veut soit monter sur mes genoux, soit qui me mord la cuisse, si je ne la prend pas assez vite, et les chiens qui sont toujours collés autour de moi , et qui perdent leur balle, en dessous du meuble, donc je dois me mettre à quatre pattes, et la derniere fois, en me relevant j'ai pris le camion d'Anais dans la tete, dur dur
Pour Eveline , elle vous racontera , et je vous passe les mails que l'on s'envoie, les moments ou on ne se comprend pas ..........
Bon , pour la suite.........on cherche et continuez à ecrire vos mails, ça donne des idées
Mano, contente ??????? Wink
TED
pasteur de diamant
pasteur de diamant

MessageSujet: Re: chapitre 4 : Les tribultions des nizakos et des nizinius   Lun 23 Mar - 19:08

Non elle tète encore !!! lol!
funnizz
Pâtre de bronze
Pâtre de bronze

MessageSujet: Re: chapitre 4 : Les tribultions des nizakos et des nizinius   Lun 23 Mar - 19:13

génial, il va falloir publier votre histoire !!
pifou11
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: chapitre 4 : Les tribultions des nizakos et des nizinius   Lun 23 Mar - 19:41

vous êtes dingues! mais qu'est ce que c'est bon!
doguy
Berger d'or
Berger d'or

MessageSujet: Re: chapitre 4 : Les tribultions des nizakos et des nizinius   Lun 23 Mar - 19:48

l'histoire doit paraitre dans la diagonale ................

On va etre édité, tu imagines Eveline, le prochain Goncourt c'est pour nous, les nouveaux Gallo et Decaux, c'est nous ........

Bon, Decaux d'accord, pas Gallo ...........
TED
pasteur de diamant
pasteur de diamant

MessageSujet: Re: chapitre 4 : Les tribultions des nizakos et des nizinius   Lun 23 Mar - 20:06

Les décors sont de roger hart et les costumes de donald cardwell lol!

Oui mais comme on va pas avoir le pognon pour la publication on fera des photocopies geek

En attendant, nous on s'éclate c'est sûr ! même nous on a dû mal à se comprendre. Doguy se tire les cheveux parce que je confonds Ulysse avec Hercule et quand on se téléphone, Anaïs en profite pour la mordre et moi je rigole forcément. Thomas râle parce que je monopolise l'ordinateur.
Pour la diagonale peut-être qu'il faudra prévoir sur plusieurs trimestres !
Merci à vous toutes lol!
bydoonours
pasteur d'argent
pasteur d'argent

MessageSujet: Re: chapitre 4 : Les tribultions des nizakos et des nizinius   Lun 23 Mar - 20:27

c'est un chef d'oeuvre mesdames, je ne sais plus de quel qualificatif vous affubler tellement c'est bon
mona
pasteur de bronze
pasteur de bronze

MessageSujet: Re: chapitre 4 : Les tribultions des nizakos et des nizinius   Mar 24 Mar - 10:21

Eh bien quels délires, j'avais de la lecture à rattrapper!!! C'est chouette mais où trouvez vous de telles idées??? geek Je suis pressée de voir ce que cela donnera à la cour de Louis 14!!
genialchien
Berger de bronze
Berger de bronze

MessageSujet: Re: chapitre 4 : Les tribultions des nizakos et des nizinius   Mar 24 Mar - 11:04

Et bien c'est l'historichien qui trouve ... et j'imagine ou plutôt, je n'arrive pas à imaginer la suite, mais ça promet !!! lol!
TED
pasteur de diamant
pasteur de diamant

MessageSujet: Re: chapitre 4 : Les tribultions des nizakos et des nizinius   Mar 24 Mar - 11:23

Comment veux tu savoir ce qui se passe dans 2 cerveaux dérangés ! lol! même nous ça germe au fur et à mesure geek scratch

chapitre 4 : Les tribultions des nizakos et des nizinius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant