mimo Pâtre de bronze

Nombre de messages: 485 Localisation: la souterraine (23) Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: photos Mar 31 Mar - 22:39 | |
| Ustan nous a fait bien rire quand un jour il s'est mis le long d'un arbre pour faire pipi et... à levé la patte opposée à l'arbre... on n'avait pas l'appareil à ce moment là... dommage... il ne l'a fait qu'une fois....
pfff je n'ai pas pu prendre Ustan auj. je réessaie demain matin qd il sortira... j'aurai peut-être plus de chance... |
|
pepsy pasteur d'or

Nombre de messages: 4036 Age: 58 Localisation: Alsace brechaumont Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: photos Mer 1 Avr - 7:50 | |
| Ben alors bonne chance Mimo , ne rate pas le moment important |
|
doguy Berger d'or

Nombre de messages: 9101 Age: 55 Localisation: Lille Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: photos Mer 1 Avr - 9:19 | |
| alors, vite , il faut photographier vos toutous , moi je le fais pas, je sais à quoi ça va servir ................c'est une de mes idées  |
|
TED pasteur de diamant

Nombre de messages: 6950 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: photos Mer 1 Avr - 9:51 | |
| Ensuite il faudrait aussi la grosse commission, sans les détails  |
|
mimo Pâtre de bronze

Nombre de messages: 485 Localisation: la souterraine (23) Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: photos Mer 1 Avr - 10:04 | |
| rahooo lala ça se complique......
pfff zhom est parti avec l'appareil photo ce matin... je le récupère cet aprem (l'apn pas zhom !!!)
bon je ne vous promets rien, mais j'essaie ! |
|
pifou11 pasteur d'or

Nombre de messages: 4028 Localisation: Fontainebleau Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: photos Mer 1 Avr - 14:05 | |
| pour ma part je ne donnerai pas de photo, pas utile de les humilier... |
|
TED pasteur de diamant

Nombre de messages: 6950 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: photos Mer 1 Avr - 14:17 | |
| Moi ? tu m'accuses de les humilier les Nizouilles !  tu vois Doguy, pour qui on se fait passer ? Faut que tu changes d'idée alors, on va être mal vu !  |
|