|
|
| Auteur | Message |
|---|
doguy Berger d'or

Nombre de messages: 9101 Age: 55 Localisation: Lille Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Duke Lun 6 Juil - 10:08 | |
| Soleil, feu et pensées n'ont point de fin. On a toujours une place pour nos veritables amis à quatres pattes Pensée pour Polen, et caresses à Camok et Douchka |
|
 | |
alienor85 pâtre de platine

| Sujet: Re: Duke Lun 6 Juil - 15:50 | |
| |
|
 | |
TED pasteur de diamant

Nombre de messages: 6950 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Duke Lun 6 Juil - 16:44 | |
| Merci pour mon ti Duki, désolée Alienor que cette date te rappelle ce triste moment ! une douce pensée de ma part pour Polen |
|
 | |
genialchien Berger de bronze

Nombre de messages: 7670 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Duke Lun 6 Juil - 17:30 | |
| j'y pense toujours les 6 juillet, aujourd'hui ça fait juste 17 ans que Toundra s'est envolée ... et six mois après je me renseignais sur les nizinny ! on n'oublie jamais ses z'amours de nounours ... |
|
 | |
pifou11 pasteur d'or

Nombre de messages: 4028 Localisation: Fontainebleau Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Duke Lun 6 Juil - 17:40 | |
| ça c'est sûr....................niz ou pas niz d'ailleurs...... à presque trois mois, tout cela me semble atemporel, presque une éternité...et c'est tjs aussi dur d'en parler...on se comprends c'est l'essentiel et c'est d'ailleurs ce qui nous rassemble tous ici, malgré nos élans d'humeur parfois... |
|
 | |
doguy Berger d'or

Nombre de messages: 9101 Age: 55 Localisation: Lille Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Duke Sam 17 Juil - 8:37 | |
| il parait, mais je l'ai pas encore vu, donc il parait que maintenant Duke a un ceremonial pour la gamelle, et que c'est de ma faute en plus ...donc maaaaaaaaaaadame sa maman va vous le raconter ......quand je pense que le pauvre Dukinou avait des gamelles tristes ........  |
|
 | |

Nombre de messages: 7670 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Duke Sam 17 Juil - 9:25 | |
| on est dans "leurs anniversaires", donc j'attends de voir ...! |
|
 | |
TED pasteur de diamant

Nombre de messages: 6950 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Duke Sam 17 Juil - 13:16 | |
| Dominique a trop l'odeur forte de Cognac dans le tarpouif  et du coup elle ne sait plus où elle est  il vaut mieux retourner dans les vacances en Sibérie, je pense qu'il y a une photo qui parle !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Duke Sam 17 Juil - 13:49 | |
| Ses nouvelles chaussures aux pieds depuis hier lui compriment même les idées ... bon, un petit tour en Sibérie, OK ! |
|
 | |
|