|
|
| Auteur | Message |
|---|
pifou11 pasteur d'or

Nombre de messages: 4028 Localisation: Fontainebleau Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: DROGI Dim 23 Nov - 10:48 | |
| 4 mois aujourd'hui et la sagesse qui s'installe!!!!!! waouh!!!!! |
|
 | |
alienor85 pâtre de platine

| Sujet: Re: DROGI Dim 23 Nov - 11:00 | |
| bons 4 mois Drogi !!! |
|
 | |
mona pasteur de bronze

Nombre de messages: 2504 Age: 31 Localisation: Calvados Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: DROGI Dim 23 Nov - 11:22 | |
| Que ta maitresse profite bien, les chiots grandissent tellement vite!! Bon moiniversaire!! |
|
 | |
doguy Berger d'or

Nombre de messages: 9101 Age: 55 Localisation: Lille Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: DROGI Dim 23 Nov - 11:24 | |
| bon moiniversaire Drogi, je crois que c'est ta maitresse qui a gagné, te voila sage .........un petit bisou sur la truffe |
|
 | |
genialchien Berger de bronze

Nombre de messages: 7670 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: DROGI Dim 23 Nov - 11:48 | |
| 4 mois aujourd'hui et déjà plus petit diable ! ouahh ! :hamac: |
|
 | |
pifou11 pasteur d'or

Nombre de messages: 4028 Localisation: Fontainebleau Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: DROGI Dim 23 Nov - 17:34 | |
| Salut les copains! aujourd'hui, je suis allé voir olive (la jument) qui a quitté notre domicile pour l'hiver (elle est dans une écurie privée)... j'ai fait mon cake à l'écurie avec un bouvier bernois femelle et deux jack russell (plus à ma taille)!!! ce midi nous étions invités chez des amis de ma mère.. étant tout crottés, nous sommes restés dans le vaisselier... et pour mon anniv, je n'ai pas pu m'en empêcher... j'ai trouvé un poncho en matière Kway... je lui ai donné un style galiano.... trés "aéré... trés dentelle... certes il a perdu son coté imperméable mais il a un genre atypique, trés IN!!!!!!!!!!!!!!!!!avis aux amateurs!!!Signé le couturier Drogi: "la mode à petit prix!" |
|
 | |
TED pasteur de diamant

Nombre de messages: 6950 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: DROGI Dim 23 Nov - 18:54 | |
| plein de léchouilles de Duke pour tes 4 mois Drogi ! il pète dans la soie, couche sur un super canapé, et maintenant il est accroc à la dentelle ! ouah quelle vie de chien ! :111: |
|
 | |
pifou11 pasteur d'or

| Sujet: Re: DROGI Dim 23 Nov - 20:14 | |
| et en plus j'ai vu le clip de l'âge de glace sur msn!!!! j'étais médusé devant l'ecran! à filmer!!!dommage... |
|
 | |
bydoonours pasteur d'argent

Nombre de messages: 2803 Age: 46 Localisation: plaisir 78 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: DROGI Dim 23 Nov - 20:29 | |
| bon moiniversaire petit poilu et continue à être sage!!! |
|
 | |
genialchien Berger de bronze

Nombre de messages: 7670 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: DROGI Dim 23 Nov - 20:32 | |
| | pifou11 a écrit: | | et en plus j'ai vu le clip de l'âge de glace sur msn!!!! j'étais médusé devant l'ecran! à filmer!!!dommage... |
merci, je viens de le regarder !  |
|
 | |
plainesdemazurie pâtre de diamant

Nombre de messages: 1826 Localisation: Nord (limite de l'Aisne) Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: DROGI Dim 23 Nov - 21:40 | |
| | pifou11 a écrit: | | Salut les copains! aujourd'hui, je suis allé voir olive (la jument) qui a quitté notre domicile pour l'hiver (elle est dans une écurie privée)... j'ai fait mon cake à l'écurie avec un bouvier bernois femelle et deux jack russell (plus à ma taille)!!! ce midi nous étions invités chez des amis de ma mère.. étant tout crottés, nous sommes restés dans le vaisselier... et pour mon anniv, je n'ai pas pu m'en empêcher... j'ai trouvé un poncho en matière Kway... je lui ai donné un style galiano.... trés "aéré... trés dentelle... certes il a perdu son coté imperméable mais il a un genre atypique, trés IN!!!!!!!!!!!!!!!!!avis aux amateurs!!!Signé le couturier Drogi: "la mode à petit prix!" |
Si jeune et déjà grand couturier :111: ça promet! Bon anniversaire des 4 mois  |
|
 | |
Norkapp88 pâtre de platine

Nombre de messages: 1094 Age: 50 Localisation: 78 en semaine et 41 le week-end Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: DROGI Dim 23 Nov - 22:50 | |
| Bon moiniversaire Drogi et bonne chance pour ton futur métier de couturier.... tu as raison, le poncho n'était pas assez Top, n'est-ce-pas ? Bisous |
|
 | |
pepsy pasteur d'or

Nombre de messages: 4036 Age: 58 Localisation: Alsace brechaumont Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: DROGI Lun 24 Nov - 7:23 | |
| En retard , bon 4 mois Drogy, je vois que tu t'en es mis sous la dent ....... |
|
 | |
TED pasteur de diamant

Nombre de messages: 6950 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: DROGI Mar 23 Juin - 21:45 | |
| Aujourd'hui Drogi à 11 mois ! Je fais ce post de la part de Valérie qui n'est pas beaucoup chez elle en ce moment ! Du boulot, des déplacements, des séminaires, bref c'est la grande vadrouille !!!
Et maintenant de la part des TED au complet, grosses bisouilles et des papouilles à Drogi, quand tu pourras voir ce message ! :libre: |
|
 | |
Norkapp88 pâtre de platine

Nombre de messages: 1094 Age: 50 Localisation: 78 en semaine et 41 le week-end Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: DROGI Mar 23 Juin - 22:08 | |
| BONS 11MOISNIVERSAIRE DROGI, quand tu pourras lire ce petit mot avec ta maîtresse, tendres léchouilles de Youki. |
|
 | |
|