|
|
| Auteur | Message |
|---|
plainesdemazurie pâtre de diamant

Nombre de messages: 1826 Localisation: Nord (limite de l'Aisne) Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: naissances! Mar 1 Avr - 17:38 | |
| Des BB sont nés aux Plaines de Mazurie! Vvymiana Z Typowo a donné naissance à 3 mâles et 3 femelles. Voici la première photo de la petite famille.  |
|
 | |
genialchien Berger de bronze

Nombre de messages: 7670 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: naissances! Mar 1 Avr - 18:17 | |
| Et bien moi Pamouk ta mère, je te dis bravo et bisous !  |
|
 | |
doguy Berger d'or

Nombre de messages: 9101 Age: 55 Localisation: Lille Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: naissances! Mar 1 Avr - 20:22 | |
| Felicitations à ma grande soeur ILs sont mignons , comme tous les nizs ... repose toi bien . Ils vont pas tarder à avoir faim Gros poutou Corneille .  |
|
 | |
bubble Grand Nizouille d'argent

| Sujet: Re: naissances! Mer 2 Avr - 8:18 | |
|  Rohhh c'est trop chou. La maman ressemble à mon Yukiko d'amour. On dirait lui carrément. M'enfin je crois savoir qu'ils ont le même papa 8) Toutes mes félicitations et quant à moi me réjouis de voir d'autres photos tout bientôt  |
|
 | |
tinou pâtre de platine

Nombre de messages: 1432 Localisation: Mont St Michel Date d'inscription: 09/09/2007
 | Sujet: Re: naissances! Mer 2 Avr - 8:31 | |
| Ils sont trop mignons ! Il faut réserver combien de temps à l'avance lorsque l'on souhaite un bébé Niz ? |
|
 | |
mona pasteur de bronze

Nombre de messages: 2504 Age: 31 Localisation: Calvados Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: naissances! Mer 2 Avr - 8:31 | |
| Ils sont magnificques. Félicitations. J'espère que la maman n'est pas trop fatiguée... faut les nourrir!! |
|
 | |

Nombre de messages: 1826 Localisation: Nord (limite de l'Aisne) Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: naissances! Mer 2 Avr - 10:59 | |
| | tinou a écrit: | Ils sont trop mignons ! Il faut réserver combien de temps à l'avance lorsque l'on souhaite un bébé Niz ? |
:naissance: On peut réserver dès la naissance. Le choix précis se faisant ensuite (à 7 semaines) sur le caractère. Les couleurs vont beaucoup évoluer d'ici là... :chien: |
|
 | |

| Sujet: Re: naissances! Mer 2 Avr - 13:54 | |
| Les trois foncés c'est tous des sables charbonnés ou y'en a deux noirs  et y'en a un qui est né anoure ? C'est qui le papa ? Non non je suis pas de la police  juste un peu curieuse  |
|
 | |

| Sujet: Re: naissances! Mer 2 Avr - 20:43 | |
| |
|
 | |
pepsy pasteur d'or

Nombre de messages: 4036 Age: 58 Localisation: Alsace brechaumont Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: naissances! Jeu 3 Avr - 7:50 | |
| Super , belle petite famille c'est un plaisir de voir des chiots , comme nous avons Voyou a presque 6 mois , on ne connaissait pas si petit. |
|
 | |

| Sujet: Re: naissances! Jeu 3 Avr - 8:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: naissances! Ven 11 Avr - 22:31 | |
| Une nouvelle photo de la famille. Les yeux s'ouvrent .... mais pas longtemps car quand ils ont fini de manger ... ils dorment!  |
|
 | |
genialchien Berger de bronze

Nombre de messages: 7670 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: naissances! Sam 12 Avr - 10:03 | |
| | plainesdemazurie a écrit: | Des BB sont nés aux Plaines de Mazurie!
 |
OH LES BEAUX CHTIS CHIOTS !!! Ca m'est venu hier, je ne voulais pas rater l'occasion de l'expression , je n'ai rien pour le Lot et Garonne, désolée Akernar ..... |
|
 | |

| Sujet: Re: naissances! Ven 23 Mai - 8:18 | |
| Je ne peux pas m'empécher de vous envoyer ces deux photos que je trouve trop amusantes! Vvymiana, la maman, s'amuse comme une folle avec ses bébés et sur les photos elle est bien là... sous les chiots!  Pour la 2ème il faudra attendre: problème avec l'hébergeur! ça arrive! |
|
 | |
tinou pâtre de platine

Nombre de messages: 1432 Localisation: Mont St Michel Date d'inscription: 09/09/2007
 | Sujet: Re: naissances! Ven 23 Mai - 8:26 | |
| |
|
 | |
|