|
| Auteur | Message |
|---|
genialchien Berger de bronze

Nombre de messages: 7384 Age: 55 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Anniversaire de Zinette Dim 15 Jan - 10:58 | |
| Zinette a 10 ans ! Câlins ainsi qu'à Duke et DeeDee !!! |
|
 | |
mona pasteur de bronze

Nombre de messages: 2397 Age: 31 Localisation: Calvados Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire de Zinette Dim 15 Jan - 15:32 | |
| Salut Zinette, et bon anniversaire! |
|
 | |
doguy Berger d'argent

Nombre de messages: 8832 Age: 55 Localisation: Lille Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire de Zinette Dim 15 Jan - 17:00 | |
|  bon anniversaire Zinette .... des bisoutruffe de la part des deux poilus de la maison |
|
 | |
plainesdemazurie pâtre de diamant

Nombre de messages: 1738 Localisation: Nord (limite de l'Aisne) Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire de Zinette Dim 15 Jan - 17:13 | |
| Bon anniversaire Zinette! Comment va t elle?
|
|
 | |
bydoonours pasteur d'argent

Nombre de messages: 2715 Age: 45 Localisation: plaisir 78 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Anniversaire de Zinette Dim 15 Jan - 19:38 | |
| joyeux anniversaire Zinettte |
|
 | |
Speedzinette Grand Nizouille d'argent

Nombre de messages: 265 Age: 69 Localisation: 61500 LA CHAPELLE PRES SEES Date d'inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Re: Anniversaire de Zinette Lun 16 Jan - 9:52 | |
| Bonjour à toutes et tous ! Je suis vraiment touchée par tous ces voeux de bon anniversaire. Eh oui, j'ai 10 ans depuis hier. Côté santé ça pourrait aller mieux ... Je me suis mise à faire du diabète le 24 décembre, je n'arrêtais pas de boire, et j'ai même fait pipi 2 nuits de suite à la maison, ce qui ne m'était jamais arrivé. Verdict du véto : diabète et 2 piqûres par jour, tous les jours, tous les jours .... Mon papa s'efforce de me faire ça au mieux, mais il a le trac et je le sens qui tremble quelquefois. Je ne viens plus souvent sur ce forum parce que ma maman a eu de gros problèmes de santé, et que mon papa a été très occupé. Mais je viens jeter un coup d'oeil de temps en temps ! A part ça, j'ai toujours la pêche, à part quelques poussées d'arthrose. Ce matin, je me suis roulée dans la gelée blanche tellement j'étais heureuse de voir ce beau soleil ! |
|
 | |
genialchien Berger de bronze

Nombre de messages: 7384 Age: 55 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire de Zinette Lun 16 Jan - 10:40 | |
| Zinette, tu es la joie de tes parents ! et même si la vie des plus "anciens" présente quelques difficultés, persévérer dans l'effort est nécessaire malgré les découragements.
|
|
 | |
pepsy pasteur d'or

Nombre de messages: 3910 Age: 58 Localisation: Alsace brechaumont Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire de Zinette Lun 16 Jan - 20:26 | |
| Bon anniversaire Zinette et sois bien courageuse , papa va s'y habituer à te faire ta piqure . Plein de câlins pour toi et pensées pour maman
|
|
 | |
doguy Berger d'argent

Nombre de messages: 8832 Age: 55 Localisation: Lille Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire de Zinette Lun 16 Jan - 22:05 | |
| Zinette tu es entre de bonnes mains, et papa va s'y faire ..... Une pensée pour ta maman et courage à vous tous  |
|
 | |
plainesdemazurie pâtre de diamant

Nombre de messages: 1738 Localisation: Nord (limite de l'Aisne) Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire de Zinette Mar 17 Jan - 12:42 | |
| Bon courage pour les soins à donner à Zinette. |
|
 | |
francois nizinny de bronze

Nombre de messages: 34 Age: 55 Localisation: concremiers 36300 Date d'inscription: 17/06/2011
 | Sujet: Re: Anniversaire de Zinette Mar 17 Jan - 14:17 | |
| bon anniversaire Zineette de la part d'un jeune niz de l'indre |
|
 | |
Speedzinette Grand Nizouille d'argent

Nombre de messages: 265 Age: 69 Localisation: 61500 LA CHAPELLE PRES SEES Date d'inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Re: Anniversaire de Zinette Mar 17 Jan - 17:01 | |
| [img] http://www.nizinny-online.net/ [/img]Encore merci à toutes et tous pour ces témoignages de solidarité et d'amitié bien nizinnesques ! Je m'habitue aux piqûres, et je mène une vie presque normale à part les horaires dignes d'un monastère ... Et je n'ai plus le droit aux petits extras entre les repas, mais comme je devenais un peu grassouillette, ce n'est pas plus mal. J'aime toujours autant jouer avec tout ce que je trouve, et faire rigoler tout le monde. Je me suis bien habituée aux minets de Maman, ils sont gentils comme tout et viennent me renifler quand je rentre de promenade.  |
|
 | |
|