|
| Auteur | Message |
|---|
doguy Berger d'or

Nombre de messages: 9101 Age: 55 Localisation: Lille Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: anniversaire Servine Mar 26 Juil - 20:31 | |
| On ne te voit pas souvent, mais Poncho veut que l'on te souhaite un très bon anniversaire  |
|
 | |
mona pasteur de bronze

Nombre de messages: 2504 Age: 31 Localisation: Calvados Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: anniversaire Servine Mar 26 Juil - 20:36 | |
| Un très bon anniversaire Servine! Comment va Mr Poncho? |
|
 | |
Pantel Monique pâtre d'argent

Nombre de messages: 655 Age: 67 Localisation: Coucy le chateau 02380 Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: anniversaire Servine Mar 26 Juil - 21:06 | |
|  Dune souhaite un bon anniversaire à la maîtresse de son frère Léchouille de Dune à mon frère Poncho:cheers: |
|
 | |
bydoonours pasteur d'argent

Nombre de messages: 2803 Age: 46 Localisation: plaisir 78 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: anniversaire Servine Mer 27 Juil - 6:03 | |
| joyeux anniversaire Servine  |
|
 | |
genialchien Berger de bronze

Nombre de messages: 7670 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: anniversaire Servine Mer 27 Juil - 9:15 | |
| Le lendemain ... bon anniv à Servine (qui est peut-être loin, en vacances ...) |
|
 | |
pepsy pasteur d'or

Nombre de messages: 4036 Age: 58 Localisation: Alsace brechaumont Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: anniversaire Servine Mer 27 Juil - 12:15 | |
| Pareil un jour de retard mais bon  |
|
 | |
plainesdemazurie pâtre de diamant

Nombre de messages: 1826 Localisation: Nord (limite de l'Aisne) Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: anniversaire Servine Jeu 28 Juil - 22:01 | |
| En retard comme de bien entendu! Bon anniversaire Servine... et peut-être bonne vacances?! |
|
 | |

Nombre de messages: 1826 Localisation: Nord (limite de l'Aisne) Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: anniversaire Servine Jeu 28 Juil - 22:02 | |
| | plainesdemazurie a écrit: | En retard comme de bien entendu! Bon anniversaire Servine... et peut-être bonne vacances?! |
bonnes vacances! |
|
 | |
Servine Grand Nizouille d'argent

Nombre de messages: 216 Age: 37 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: anniversaire Servine Lun 22 Aoû - 15:05 | |
| Bonjour ! Je reviens de vacances en effet et découvre vos messages ! c'est vraiment très sympa. Merci d'avoir pensé à mon anniversaire ! Poncho va bien si ce n'est une petite infection à la patte. Ça fait une semaine qu'on lui fait des bains de dakin, mais maintenant de retour, ce n'est toujours pas guéri : il va falloir je pense aller voir le vétérinaire... |
|
 | |
genialchien Berger de bronze

Nombre de messages: 7670 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: anniversaire Servine Lun 22 Aoû - 15:32 | |
| Ce n'est peut-être pas trop grave, mais une plaie infectée par temps chaud peut être longue à soigner sans l'aide d'un véto. |
|
 | |

Nombre de messages: 216 Age: 37 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: anniversaire Servine Mer 24 Aoû - 19:32 | |
| Ça y est, j'ai vu le véto : c'est un épillet qui était entré dans sa patte et qui cherchait à ressortir un peu plus haut. Il a pu l'enlever à la pince à épiler et a donné toutes sortes d'antibio (pommade avec en plus corticoïde, injection et comprimés)... Pourtant, il n'y avait pas de pus qui sortait de la plaie mais juste du sang... Après coup, je me suis dit que c'était peut être un peu trop... |
|
 | |
mona pasteur de bronze

Nombre de messages: 2504 Age: 31 Localisation: Calvados Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: anniversaire Servine Mer 24 Aoû - 20:31 | |
| Fichu epillet, une vraie cochonnerie pour nos loulous. Soigne bien ton Poncho! |
|
 | |

| Sujet: Re: anniversaire Servine Mer 24 Aoû - 22:48 | |
| Tu as raison Mona: les épillets sont une vraie cochonnerie! Mais s'il a été enlevé tout va aller bien pour Poncho |
|
 | |

| Sujet: Re: anniversaire Servine Jeu 25 Aoû - 17:27 | |
| Oui, Poncho est en pleine forme malgré son bandage. On retourne chez le vétérinaire demain pour qu'il vérifie que tout va bien... Mais je pense qu'il n'y aura rien à redire. Ils sont robustes ces nizinnys ! |
|
 | |
|