| | Joyeux anniversaire, Ethan ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
genialchien Berger de bronze

Nombre de messages: 7670 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Joyeux anniversaire, Ethan ! Dim 17 Juil - 9:51 | |
| Alors en vacances par ce beau temps ? Bon, d'accord ce n'est pas marrant mais aujourd'hui, c'est TON anniversaire, tes 8 ans et ça se fête !   |
|
 | |
mona pasteur de bronze

Nombre de messages: 2504 Age: 31 Localisation: Calvados Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Ethan ! Dim 17 Juil - 16:12 | |
| Coucou Ethan, le pro de la mousse au chocolat! Joyeux anniversaire! |
|
 | |
plainesdemazurie pâtre de diamant

Nombre de messages: 1826 Localisation: Nord (limite de l'Aisne) Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Ethan ! Dim 17 Juil - 20:34 | |
| Bon anniversaire Ethan! |
|
 | |
doguy Berger d'or

Nombre de messages: 9101 Age: 55 Localisation: Lille Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Ethan ! Lun 18 Juil - 5:57 | |
| Bon anniversaire Ethan,  J'espere que tu as été gaté ........ Anaïs .Slava et Corneille te font un gros bisou |
|
 | |
pepsy pasteur d'or

Nombre de messages: 4036 Age: 58 Localisation: Alsace brechaumont Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Ethan ! Lun 18 Juil - 20:25 | |
|  Ethan et plein de câlinous |
|
 | |
funnizz Pâtre de bronze

Nombre de messages: 595 Age: 37 Localisation: Lille - Nord Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Ethan ! Mar 19 Juil - 6:46 | |
| Et, Psst... Psst..., vous savez quoi ? Dimanche s'était l'anniv de mon ptit maître !!  Cette année Ethan voulait un VTT pour rouler avec son père et son parrain.  Il a attendu avec impatience que dimanche arrive enfin et heureusement il n'a pas plu. Concentré  Fier d'avoir roulé dans la boue !!!  Et tout le monde était là pour le gâteau Allez, les enfants, faites place autour de la table, le gâteau arrive !!!  Par ici les filles, attention de ne pas faire tomber le gâteau !  Allez Ethan souffle !!!  Bon, je vous épargne ses images cruelles où tous ces 2 pattes ont mangé les gâteaux et ne nous en on pas donné !!! Et voilà, encore une bonne journée de passé en famille ! Bon papa, un petit massage n'est pas de refus, c'est épuisant de gérer tout ce monde, ça courre dans tous les sens.  Gros bisous et à l'année prochaine !! Ethan vous remercie pour vos messages !!! |
|
 | |
doguy Berger d'or

Nombre de messages: 9101 Age: 55 Localisation: Lille Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Ethan ! Mar 19 Juil - 7:08 | |
| belle journée aussi pour vous ..... Tu as de la chance de ne pas habiter dans notre secteur, Joffrey fait du VTT sur le terril de Wingles, je te laisse imaginer la chose , il devait se deshabiller avant d'aller dans la salle de bain ........ |
|
 | |
genialchien Berger de bronze

Nombre de messages: 7670 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Ethan ! Mar 19 Juil - 8:56 | |
| | doguy a écrit: | belle journée aussi pour vous ..... Joffrey fait du VTT sur le terril de Wingles, je te laisse imaginer la chose , il devait se deshabiller avant d'aller dans la salle de bain ....... |
C'est comme ça avec "les enfants" ! |
|
 | |
funnizz Pâtre de bronze

Nombre de messages: 595 Age: 37 Localisation: Lille - Nord Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Ethan ! Mar 19 Juil - 11:47 | |
| Steeve va de temps en temps sur le terril de Wingles, ils font des randonnées en club dans une bonne partie du Nord-Pas-de-Calais. Cet hiver il passait tout au jet d'eau avant de rentrer et moi je passais Steeve au Jet d'eau(par-8°C)!!! |
|
 | |
doguy Berger d'or

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Ethan ! Mar 19 Juil - 12:01 | |
| On a les mêmes, est ce que Steeve a fait la pyramidale sur ce fameux terril ???? |
|
 | |
bydoonours pasteur d'argent

Nombre de messages: 2803 Age: 46 Localisation: plaisir 78 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Ethan ! Mar 19 Juil - 19:04 | |
| quel anniversaire! et le gâteau, il était à la banane? |
|
 | |
mona pasteur de bronze

Nombre de messages: 2504 Age: 31 Localisation: Calvados Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Ethan ! Mar 19 Juil - 20:13 | |
| |
|
 | |
funnizz Pâtre de bronze

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Ethan ! Jeu 21 Juil - 7:00 | |
| Non Steeve n'a pas fait la pyramidale,nous n'étions pas là.
Le gâteau clown était un gâteau nature, mais il y en avait un aux fraises, un aux madeleines et une charlotte au chocolat. |
|
 | |
| | Joyeux anniversaire, Ethan ! | |
|