| | Gandha, fille de Donne-Moi-Le-Secret des Plaines de Mazurie | |
|
| Auteur | Message |
|---|
plainesdemazurie pâtre de diamant

Nombre de messages: 1826 Localisation: Nord (limite de l'Aisne) Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Gandha, fille de Donne-Moi-Le-Secret des Plaines de Mazurie Mer 8 Juin - 22:14 | |
| |
|
 | |
pepsy pasteur d'or

Nombre de messages: 4036 Age: 58 Localisation: Alsace brechaumont Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Gandha, fille de Donne-Moi-Le-Secret des Plaines de Mazurie Mer 8 Juin - 22:38 | |
| De bien belles patounes déjà ! |
|
 | |
doguy Berger d'or

Nombre de messages: 9101 Age: 55 Localisation: Lille Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Gandha, fille de Donne-Moi-Le-Secret des Plaines de Mazurie Jeu 9 Juin - 5:44 | |
| Je vais faire voir les photos à Anaïs , sa petite maitresse d' une journée .... J'espère que lorqu'elle sera à Versailles elle nous donnera de ses nouvelles , la vénarde elle va se promener dans les jardins du chateau ....  |
|
 | |
bydoonours pasteur d'argent

Nombre de messages: 2803 Age: 46 Localisation: plaisir 78 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Gandha, fille de Donne-Moi-Le-Secret des Plaines de Mazurie Jeu 9 Juin - 6:13 | |
| versailles? c'est tout près de chez moi ça! |
|
 | |
doguy Berger d'or

Nombre de messages: 9101 Age: 55 Localisation: Lille Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Gandha, fille de Donne-Moi-Le-Secret des Plaines de Mazurie Jeu 9 Juin - 6:38 | |
| et la propriétaire est super sympa .......elle est venue nous rejoindre lors de l'anniversaire de Cockpit et Corneille |
|
 | |

Nombre de messages: 1826 Localisation: Nord (limite de l'Aisne) Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Gandha, fille de Donne-Moi-Le-Secret des Plaines de Mazurie Jeu 9 Juin - 9:10 | |
| | bydoonours a écrit: | | versailles? c'est tout près de chez moi ça! |
Oui, elle se promènera dans les jardin du château Ce serait drôle que vous vous croisiez un jour! |
|
 | |

| Sujet: Re: Gandha, fille de Donne-Moi-Le-Secret des Plaines de Mazurie Jeu 9 Juin - 9:11 | |
| les jardinS |
|
 | |
genialchien Berger de bronze

Nombre de messages: 7670 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Gandha, fille de Donne-Moi-Le-Secret des Plaines de Mazurie Jeu 9 Juin - 11:49 | |
| Une future reine ! déjà devant des fleurs, bientôt dans les jardins du château ... |
|
 | |
bydoonours pasteur d'argent

Nombre de messages: 2803 Age: 46 Localisation: plaisir 78 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Gandha, fille de Donne-Moi-Le-Secret des Plaines de Mazurie Jeu 9 Juin - 19:46 | |
| avec sa petite touffe elle ressemble à un gremlin en version sympa, je ne sais plus comment ça s'écrit "mogouai?" |
|
 | |
mona pasteur de bronze

Nombre de messages: 2504 Age: 31 Localisation: Calvados Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: Gandha, fille de Donne-Moi-Le-Secret des Plaines de Mazurie Ven 10 Juin - 21:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Gandha, fille de Donne-Moi-Le-Secret des Plaines de Mazurie Mer 15 Juin - 21:35 | |
| Gandha vient de partir vivre sa vie à Versailles. |
|
 | |
genialchien Berger de bronze

Nombre de messages: 7670 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Gandha, fille de Donne-Moi-Le-Secret des Plaines de Mazurie Jeu 16 Juin - 9:56 | |
| |
|
 | |
doguy Berger d'or

| Sujet: Re: Gandha, fille de Donne-Moi-Le-Secret des Plaines de Mazurie Jeu 16 Juin - 9:58 | |
| Génial......j'espere que l'on aura des nouvelles |
|
 | |
| | Gandha, fille de Donne-Moi-Le-Secret des Plaines de Mazurie | |
|