| | Les bb de Donne-Moi-Le-Secret des Plaines de Mazurie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
doguy Berger d'or

Nombre de messages: 9101 Age: 55 Localisation: Lille Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Les bb de Donne-Moi-Le-Secret des Plaines de Mazurie Lun 7 Mar - 14:20 | |
| qu'elles sont mignones, les deux tachetées ont la même touffe de poils noirs au popotin que Corneille ....on reconnait le papa ......je suis une fan de la petite boule de poil avec la tête coupée en deux, un coté noir et un coté blanc , d'ailleurs elle veut venir avec moi .....  |
|
 | |
plainesdemazurie pâtre de diamant

Nombre de messages: 1826 Localisation: Nord (limite de l'Aisne) Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Les bb de Donne-Moi-Le-Secret des Plaines de Mazurie Lun 7 Mar - 14:24 | |
| |
|
 | |
pepsy pasteur d'or

Nombre de messages: 4036 Age: 58 Localisation: Alsace brechaumont Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Les bb de Donne-Moi-Le-Secret des Plaines de Mazurie Lun 7 Mar - 14:46 | |
| Petite question peut être bête pourquoi des morceaux de papier au fond de la caisse de mis à bas ?
|
|
 | |
Hameau des Bergers Grand Nizouille d'argent

Nombre de messages: 266 Age: 32 Localisation: franche comté Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: Les bb de Donne-Moi-Le-Secret des Plaines de Mazurie Lun 7 Mar - 15:19 | |
| c'est pour la litière, je fait la même chose  avec les chiots, c'est plus simple à nettoyer et ça les éclate les petiots!Enfin je pense que michèle me contrediras pas! |
|
 | |
doguy Berger d'or

Nombre de messages: 9101 Age: 55 Localisation: Lille Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Les bb de Donne-Moi-Le-Secret des Plaines de Mazurie Lun 7 Mar - 16:31 | |
|  c'est pas pour leur apprendre à lire ........ Quand même faire pipi sur la Voix du Nord, c'est un privilege Mis à part cela , ça doit etre du travail , mais quel plaisir |
|
 | |
Pantel Monique pâtre d'argent

Nombre de messages: 655 Age: 67 Localisation: Coucy le chateau 02380 Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Les bb de Donne-Moi-Le-Secret des Plaines de Mazurie Lun 7 Mar - 19:14 | |
| Ils sont tous adoraaaaaaaaaaaaaaaaaables  |
|
 | |
genialchien Berger de bronze

Nombre de messages: 7670 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Les bb de Donne-Moi-Le-Secret des Plaines de Mazurie Lun 7 Mar - 20:19 | |
| Je les trouve très éveillés, ces diablotins poilus La litière doit faire du bruit et aussi les amuser, c'est mieux que d'être sur du lisse et ça tient chaud. |
|
 | |
mona pasteur de bronze

Nombre de messages: 2504 Age: 31 Localisation: Calvados Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: Les bb de Donne-Moi-Le-Secret des Plaines de Mazurie Lun 7 Mar - 21:22 | |
| Ils jouent, sont déjà bien eveillés. Comme Doguy, j'aime bien la petite fifille avec un coté noir et un côté blanc. C'est tellement chou. |
|
 | |
funnizz Pâtre de bronze

Nombre de messages: 595 Age: 37 Localisation: Lille - Nord Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Les bb de Donne-Moi-Le-Secret des Plaines de Mazurie Mar 8 Mar - 15:32 | |
| moi ma préférée c'est la foncée !!!! |
|
 | |
doguy Berger d'or

| Sujet: Re: Les bb de Donne-Moi-Le-Secret des Plaines de Mazurie Mar 8 Mar - 16:20 | |
| mais elle va déteindre ....... |
|
 | |
funnizz Pâtre de bronze

Nombre de messages: 595 Age: 37 Localisation: Lille - Nord Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Les bb de Donne-Moi-Le-Secret des Plaines de Mazurie Mar 8 Mar - 17:33 | |
| même si elle s'éclaircie, elle va devenir charbonnée et j'adore cette couleur |
|
 | |
doguy Berger d'or

| Sujet: Re: Les bb de Donne-Moi-Le-Secret des Plaines de Mazurie Mar 8 Mar - 17:52 | |
| moi qui croyait que tu aimais les belles noiraudes ????? de toute façon, c'est tout pour moi, et je te laisserais venir les chouchouter à la maison , qu'en penses tu, on fait une razzia chez Michèle  |
|
 | |
genialchien Berger de bronze

Nombre de messages: 7670 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Les bb de Donne-Moi-Le-Secret des Plaines de Mazurie Mar 8 Mar - 18:47 | |
| | funnizz a écrit: | | moi ma préférée c'est la foncée !!!! |
moi aussi, tout le monde se la dispute ...! |
|
 | |
funnizz Pâtre de bronze

| Sujet: Re: Les bb de Donne-Moi-Le-Secret des Plaines de Mazurie Mar 8 Mar - 20:21 | |
| |
|
 | |
| | Les bb de Donne-Moi-Le-Secret des Plaines de Mazurie | |
|