| | Chiots espérés aux Plaines de Mazurie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
plainesdemazurie pâtre de diamant

Nombre de messages: 1826 Localisation: Nord (limite de l'Aisne) Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Chiots espérés aux Plaines de Mazurie Mar 11 Jan - 11:42 | |
| Le petit bedon rebondi de Donne-Moi-Le-Secret des Plaines de Mazurie (Donna) laisse espérer des chiots pour début février. Le futur père est le bien connu sur le forum  Champion de Belgique Uwaga des Plaines de Mazurie.  Donna et sa mère Vvymiana Z Typowo des Plaines de Mazurie  Uwaga des Plaines de Mazurie |
|
 | |
doguy Berger d'or

Nombre de messages: 9101 Age: 55 Localisation: Lille Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Chiots espérés aux Plaines de Mazurie Mar 11 Jan - 12:27 | |
| Uwaga, le coquin, tu es allé chercher le secret de Donna ...oh ...gros calins aux deux.......  |
|
 | |
genialchien Berger de bronze

Nombre de messages: 7670 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Chiots espérés aux Plaines de Mazurie Mar 11 Jan - 17:40 | |
| Donna Donna Don-na Doona ... une berceuse en attendant ses BB ! |
|
 | |
TED pasteur de diamant

Nombre de messages: 6950 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Chiots espérés aux Plaines de Mazurie Mar 11 Jan - 19:58 | |
| Bravo pour la future portée de BB | genialchien a écrit: | | Donna Donna Don-na Doona ... une berceuse en attendant ses BB ! |
Ah bon là aussi on va repartir sur les chansons ??
Chez nous quand nous avons mes petites nièces, elles écoutent Echo lali ! vous connaissez ? très jolies chansons enfantines qui parlent des choses de la vie. Si vous avez l'occasion de découvrir, c'est super ! |
|
 | |
bydoonours pasteur d'argent

Nombre de messages: 2803 Age: 46 Localisation: plaisir 78 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Chiots espérés aux Plaines de Mazurie Mar 11 Jan - 20:22 | |
| cool, des bébés |
|
 | |

Nombre de messages: 7670 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Chiots espérés aux Plaines de Mazurie Mer 26 Jan - 10:23 | |
| Comment va le doux bedon de Donna ? après recheches, je vais t'envoyer une liste de noms en "G" |
|
 | |
doguy Berger d'or

Nombre de messages: 9101 Age: 55 Localisation: Lille Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Chiots espérés aux Plaines de Mazurie Mer 26 Jan - 10:25 | |
| plus je vois la photo d'Uwaga, plus je vois Corneille ....... Et si on faisait un post spécial pour les prénom commençant par un G ???? A toi de le créer Genevieve |
|
 | |

Nombre de messages: 1826 Localisation: Nord (limite de l'Aisne) Date d'inscription: 17/07/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Chiots espérés aux Plaines de Mazurie Mer 26 Jan - 15:04 | |
| Câlins à Donna, la liste est envoyée ! |
|
 | |
Hameau des Bergers Grand Nizouille d'argent

Nombre de messages: 266 Age: 32 Localisation: franche comté Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: Chiots espérés aux Plaines de Mazurie Mer 26 Jan - 15:55 | |
| alors moi j'ai vu quelques noms sur un site des tatras et avec traduction : Mâles:Gagatek (petit brigand) Gaj (forêt) Gajowy (garde forestier) Galowy (festif) Gatunek (qualité) Gleboki (profond) Glownie (principalement) Gonic (chasser, poursuivre) Gorliwy (courageux, appliqué) Goscinny (hospitalier) Gotowy (prêt, fini) Gotow (disponible) Goral (montagnard) Groch (petit pois) Gromki (sonne fort) Grubo (gros) Grzecznie (aimable, poli) Gust (goût) Goeral Femelles.Gabardyna, gabardine (tissu style imperméable) Gadka (une causette) Gadula (commère) Galeria (galerie) Gdera (grognon) Gleba (terre) Glina (terre argileuse) Glinka (terre argileuse) Glebina (profondeur) Gloska (son) Glowka (petite tête) Golizna (nu) Goscina (accueil) Gora (montagne) Gotowka (argent) Granda (scandale, bruit) Granica (frontière) Gratka (heureux hasard) Gromnica (bougie bénie) Grapa |
|
 | |
doguy Berger d'or

| Sujet: Re: Chiots espérés aux Plaines de Mazurie Mer 26 Jan - 16:14 | |
| j' adore Goscinny.........tu m"imagines appellant Goscinny sur la plage d'Erquy, c'est là que les papas d' Asterix ont situé le petit village d'irreductibles gaulois....irréductible Nizouille ....  dans la bd, il y a Grabouillon ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiots espérés aux Plaines de Mazurie Mer 26 Jan - 17:51 | |
| Oui, moi je recherche dans le dico sanskrit/français sur le net (et l'alphabet n'est absolument pas dans le même ordre et le même que le notre), et dans mes livres où il y a des mots en skt ou tibétain avec traduction et signification. |
|
 | |
mona pasteur de bronze

Nombre de messages: 2504 Age: 31 Localisation: Calvados Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: Chiots espérés aux Plaines de Mazurie Mer 26 Jan - 21:30 | |
| Gagatek = petit brigand j'adore pour un niz, ça leur va bien! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Chiots espérés aux Plaines de Mazurie Jeu 27 Jan - 0:17 | |
| | mona a écrit: | | Gagatek = petit brigand j'adore pour un niz, ça leur va bien! |
Oui, mais il y a eu le Nizinny bien connu Gagatek du Clos de l'Igloo et ça ferait pareil que si un éleveur de Nizinny en avait appelé un Falcor je n'aurais pas apprécié . Mais c'est vrai que Gagatek portait bien son nom. |
|
 | |
| | Chiots espérés aux Plaines de Mazurie | |
|